Témoignages

« Je ne connaissais pas Mooncup avant les préparatifs de mon premier voyage de plusieurs mois à vélo, dont 2 mois dans un pays où je n’étais pas sûre de trouver facilement tampons ou serviettes. Fini les soucis d’approvisionnement et d’encombrement des sacoches vélo ! Et en plus, c’est confortable. Par étourderie, j’ai laissé brûler ma première coupelle presque neuve dans une casserole dont l’eau s’était totalement évaporée : il ne restait qu’un petit tas de poudre blanche… Dès le lendemain j’en ai racheté une, elle m’a donné entière satisfaction pendant bien plus longtemps. Merci ! »

Elsa

 

« Je suis ravie d’avoir acquis ma mooncup. Je ne reviendrais en arrière pour rien au monde. Ce sont mes deuxièmes règles avec la mooncup et ça y est, je l’ai totalement oubliée. Elle est très confortable et facile à manipuler une fois qu’on a pris le coup de main.
Grâce à mon homéopathe, j’ai découvert que j’étais intolérante aux tampons qui me provoquaient les symptômes d’une cystite à chaque utilisation et c’est elle qui m’a conseillé d’essayer la mooncup.
Aujourd’hui, je peux dire que ces douleurs ont disparu et je suis ravie que ce soit grâce à la mooncup. C’est un produit d’avenir. Essayez-la vous aussi, vous ne serez pas déçues. »

Hélène

 

« J’avais toujours des crampes menstruelles, mais avec la Mooncup, je n’en ai plus! Elle laisse un environnement vaginal normal au lieu d’absorber les sécrétions nécessaires comme le font les tampons. C’est les meilleures règles que j’ai eu de ma vie! »

Elisabeth

 

« Cher groupe de Mooncup, Votre produit est fantastique,a chaque lune je suis fier et soulager de l’avoir. Dans le bois, en bateaux, dehors hiver comme l’été, je le porte avec reconnaissance. Depuis son acquisition (1 an) j’accueil mes menstrues avec amour et respect, je trouve enfin le contact avec mon sang rassurant et propre, Merci!!! »

Mélissa

 

« La Mooncup est confortable, discrète – facile à utiliser. Je suis très sportive, et normalement, je déteste mes règles parce que je sens toujours le tampon ou la serviette – c’est horrible. Maintenant il me tarde de nager, faire du VTT, ou de monter à cheval parce que je ne sens vraiment plus que j’ai mes règles! Merci de m’avoir rendu la quatrième semaine de chaque mois! »

Sophie

 

« J’ai découvert la Mooncup il y a 6 mois, mon seul regret, c’est de ne pas en avoir entendu parler avant. Mon regard sur mes règles à changé. Et quel confort comparé aux tampons et aux serviettes. Je vide la Mooncup moins souvent que je ne devais changer de tampon. Et je trouve son entretien très simple. Il y a aussi la satisfaction d’un acte pour l’environnement, et je ne parle même pas de l’économie financière… Je pratique pas mal de sport et notamment la randonnée, je vois d’avance les avantages de la Mooncup, et tout ce que je n’aurais pas à mettre dans mon sac à dos. Quant à la piscine, j’en ai oublié que j’avais mes règles. Alors merci, merci de tout cœur pour un petit quelque chose qui change la vie. J’ai déjà convaincu du monde autour de moi de l’essayer, et je compte bien continuer. »

Cécile